Retour sur la soirée de lancement des volontaires de Savoie

Chambéry, un jeudi ; et dans la nuit à peine tombée résonne – et raisonne – une énergie orangée. Née du bouillon d’idées des volontaires d’Unis-Cité des Savoie, le temps de la soirée de lancement est arrivé, accompagné de ses invités.

Une soirée vitaminée dopée par l’énergie des volontaires au grand cœur mais aussi par celle des partenaires, bénévoles et anciens volontaires dont les discours point ne s’envolent mais restent ancrés pour prolonger le projet d’Unis-Cité.

Volontaires rimant avec anniversaire, le lancement de cette promotion correspond à la célébration de la 10ème année d’Unis-Cité des Savoie. Sur un crémeux gâteau au goût merveilleux, l’équipe a soufflé ses bougies pour raviver la flamme d’une énergie toujours bien vivante.

Telles des oranges pressées d’œuvrer dans le bassin chambérien en lien avec de nombreux acteurs qui incarnent des valeurs de diversité et solidarité, les volontaires s’élancent motivés dans le vif de leurs nombreux projets : les Médiaterre économie d’énergie (pas la leur) et mobilité, les Intergénéreux (lien intergénérationnel), les volontaires mobilisés sur des festivals culturels, pour une alimentation raisonnée (et vitaminée), pour la sensibilisation au tri des déchets… Plein de bonnes idées à recycler !

Les volontaires sont ainsi lancés, enlacés à de beaux projets, sans se lasser ni vous délaisser. Restez à la page d’Unis-Cité des Savoie pour suivre leurs premiers pas et palpitations !

Alors on sourit pour la photo et à cette grande aventure !

Les volontaires de Savoie organisent leur soirée de lancement le 3 novembre 2016 à Chambéry
Les volontaires de Savoie posent lors de leur soirée de lancement, le 3 novembre 2016 à Chambéry. ©Unis-Cité 2016
Publicités